Le cabinet

Le cabinet

BOREAL Avocats est né d’une ambition profonde : sécuriser, défendre et contribuer à la pérennité des entreprises grâce à la synergie de nos compétences en droit social et en droit pénal des affaires

L’expertise unique de BOREAL AVOCATS est issue de la complémentarité des expériences de Victoire BERN en contentieux et de Karen MOURARET en conseil.

Karen MOURARET

Karen MOURARET

Titulaire du Master II Droit et Pratique des Relations du Travail et du Master II Droit des Affaires et Fiscalité – DJCE.

Karen MOURARET a exercé sa mission de conseil durant 10 années au sein d’un Groupe international spécialisé en ressources humaines, avec pour objectif d’accompagner les DRH et dirigeants des entités du Groupe tant sur des projets transverses, que sur des problématiques de relations sociales et de relations individuelles.

Forte de cette expérience, elle a décidé en 2013, de rejoindre la profession d’avocat afin d’accompagner les entreprises et les Groupes dans leur développement RH et stratégique.

Karen MOURARET conseille en droit social les fonctions RH et les dirigeants des PME et des Groupes internationaux.

Victoire BERN

Victoire BERN

Titulaire du Master II Droit pénal et sciences criminelles et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat.

Victoire BERN a débuté sa carrière au sein du Cabinet AGUERA & ASSOCIES où elle a développé une expertise forte en contentieux et un sens aiguisé de la stratégie en droit pénal des affaires.

Elle rejoint ensuite le cabinet FROMONT BRIENS et acquiert une solide expérience en droit social.

Elle accompagne des entreprises de toute taille dans la gestion de leurs contentieux en droit social et droit pénal.

Victoire BERN dédie ainsi son activité à la défense de l’entreprise et de ses dirigeants et est amenée à plaider devant les Conseils de prud’hommes, Tribunaux correctionnels et Cours d’appel sur l’ensemble du territoire.